Logévie à Dax au Salon de la Carsat Aquitaine

Le 10 avril 2019, dans Divers

daxLe 6 février, Logévie participait au «Salon innovations seniors» organisé par la Carsat Aquitaine à l’Hôtel Le Splendid de Dax. L’occasion pour Logévie de présenter, aux acteurs du département des Landes, son savoir-faire dédié aux aînés et à l’intergénérationnel.

Ayant pour objectif d’étendre son périmètre d’intervention sur la Nouvelle Aquitaine au-delà de la Gironde, c’est avec enthousiasme que Logévie a accepté l’invitation lancée par la Carsat Aquitaine pour participer à ce salon dédié, qui plus est, à l’innovation, un sujet cher à Logévie.
Sur son stand, Logévie a pu présenter deux projets prévus à Mont-de-Marsan dans Les landes et à Pau dans les Pyrénées Atlantiques : une Résidence Autonomie de 58 logements ainsi qu’une résidence intergénérationnelle thématique dédiée au street-art. Au cours des conférences, Sandra Mirailh, Cheffe de projet innovation à Logévie, a présenté les quatre dernières solutions expérimentées par Logévie en Résidences Autonomie : Ema, New’ee, SeniorAdom et Sunday, tout en rappelant l’objectif concret fixé par Logévie : déployer les solutions les plus adaptées au sein de ses futurs établissements.