Logévie, coach du 1er prix du Challenge Silver Awards 2018

Le 23 novembre 2018, dans Divers

IMG-20181117-WA0039

 

 

Logévie a sponsorisé la 3ème édition du Challenge Silver Awards organisé par Silver Valley et ses partenaires, les 16 et 17 novembre à Paris.
Le 1er prix a été accordé au projet Sityzen coaché par Sandra Mirailh, cheffe de projet innovation de Logévie, pour une offre de mobilier urbain adaptée pour sécuriser et fluidifier le parcours pédestre des seniors. L’accessibilité de l’espace urbain/rural, une thématique importante pour Logévie.

 

 
Equipe%203%20(glissé(e)s)

Quel est le fonctionnement de l’assise ?

Munie d’un abri et d’un bouton d’assistance, l’assise est fixable facilement sur du mobiliser existant éclairage public, poteau… Rabattable, elle ne sature pas l’espace public. Universel, l’objet est adapté aux seniors mais utilisable par tous.
Il incite à la marche, au déplacement dans l’espace urbain et favorise le lien social. Il rassure les seniors en leur donnant la capacité à surmonter des péripéties du quotidien.

 

 
Premier et unique bailleur social membre de Silver Valley, cluster fédérant les acteurs de la silver économie en Ile de France, Logévie a coaché avec fierté et enthousiasme cette équipe, qui bénéficiera d’un coup de pouce de la part de Silver Valley dans la poursuite de son projet.