Logévie s’empare du Tremplin Music’AL 2018, pas de limite d’âge pour composer !

Le 07 février 2018, dans Intergénérationnel

tremplin musical

Logévie s’empare avec enthousiasme de ce concours musical, participatif et numérique initié par le Groupe Action Logement et invite ses locataires, petits et grands, à participer à ce Tremplin Music’AL. Depuis 2014, Logévie développe le concept de résidence intergénérationnelle thématique dont une, Concert’ô, est dédiée à la musique. Ce concours sera l’occasion de créer, peut-être, une œuvre intergénérationnelle !

 

 

Premier opérateur du logement social en France et fervent promoteur du lien social et de la culture au sein des quartiers, Action Logement et ses filiales immobilières lancent le 8 février 2018 la première édition de son Tremplin Music’AL, parrainée par Gaëtan Roussel, leader du groupe Louise Attaque.

Ce concours, organisé en partenariat avec le Crédit Mutuel, sera accessible aux 4 millions de locataires logés par les filiales immobilières d’Action Logement, mais également aux 18 000 collaborateurs et collaboratrices du Groupe, aux 15,7 millions de salarié·e·s des 90 000 entreprises adhérentes d’Action Logement et plus largement au grand public.

Chacun des candidats (en solo, en duo ou en groupe) interprétera sa composition originale sous forme de vidéo réalisée dans ou devant son lieu de vie. Cette vidéo devra être postée entre le 8 février et le 11 mars 2018 sur le site www.tremplin-musical.com. Les vidéos présélectionnées seront mises en ligne et soumises au vote du grand public pour désigner les finalistes.

Un jury de professionnels, présidé par Gérard Pont (président des Francofolies), désignera au printemps 2018 le lauréat.

Le vainqueur se verra offrir l’enregistrement en studio de son titre et la réalisation de son clip vidéo qui sera mis en ligne sur le site www.tremplin-musical.com au cours de l’été 2018 et sur la chaîne YouTube du groupe Action Logement.